13-23 juin 2013
Futur en Seine 2013: Montrez vos formations numériques !

Créé par le Pôle de compétitivité "Cap Digital" en 2009, Futur en Seine est un festival mondial qui présente chaque année durant dix jours les dernières innovations numériques françaises et internationales aux professionnels et au grand public. Cette année, Futur en Seine aura lieu du 13 au 23 juin 2013.

Le festival débutera avec un Village des innovations au CENTQUATRE du jeudi 13 au dimanche 16 juin 2013 (expositions de projets innovants, conférences, ateliers, village international, remises de prix) et se prolongera dans toute l’Ile-de-France à travers une centaine de manifestations partenaires jusqu’au 23 juin 2013

Pour répondre à ces nouvelles problématiques, un Marché du T.A.F. (Travailler, Apprendre, se Former) se tiendra sur deux journées professionnelles les jeudi 13 et vendredi 14 juin.

  • Le Marché du T.A.F aura pour but d’expliquer aux professionnels et au grand public les métiers du numérique et l’impact du numérique sur les métiers d’aujourd’hui et de demain. Objectifs :
  • Rencontre et échange entre professionnels, étudiants et jeunes diplômés
  • Présentation de formations du numérique par des établissements
  • Présentation de métiers du numérique par des professionnels
  • Programmation de conférences, ateliers, tables rondes…

 
La participation au Marché du T.A.F. est ouverte à tout établissement souhaitant présenter une formation aux métiers du numérique, un double diplôme-diplôme conjoint avec des universités et écoles internationales, des témoignages d’étudiants internationaux sur les projets de création dans le numérique ou organiser une table ronde, un atelier de travail, une conférence.
 
Campus France vous invite donc à investir le village international du Festival Futur en Seine pour valoriser vos formations dans le domaine du numérique à l’international et présenter des projets d’étudiants et d’experts internationaux.

Pour plus d'informations, contactez Aurélie Seguin

Address:
France